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3.4. Historique des importations

 
Cette fonction, accessible via le menu fichier, informe sur le statut de chacune des importations réalisées:
 
 
3.4. Historique des importations
 
1

Importation sans erreur

1. Importation sans erreur
 
Lorsqu'une importation s'est déroulée sans erreur, la colonne de gauche ne permet d'ouvrir la fenêtre de détail et un statut OK le confirme.
 
2

Ligne en erreur

2. Ligne en erreur
 
Description des colonnes (de gauche vers la droite):
 
1. Le signe + déroule la fenêtre des détails de l'erreur d'importation.
2. Date de l'importation.
3. Heure de l'importation.
4. Nom de la table de la signalétique concernée (dans cet exemple, il s'agit de l'importation d'articles ou classifications: DECCLA).
5. Statut de l'importation.
6. Code erreur (2) et nombre de lignes concernées (3).
 
3

Détails d'une erreur

3. Détails d'une erreur
 
Lorsqu'une importation s'est déroulée avec erreur, la colonne de gauche permet d'ouvrir la fenêtre de détail.
 
4

Références administratives

4. Références administratives
 
Cette colonne renseigne sur les références administratives des signalétiques à corriger.
 
5

Codes erreur

5. Codes erreur
 
Cette colonne renseigne les codes erreur dont vous pouvez consulter la significtion via la touche F1 de votre clavier:
 
3.4. Historique des importations
 
Dans cet exemple, la référence administrative doit être ramenée à 6 caractères maximum.  Veuillez consulter la signification des rubriques pour connaître le maximum de caractères qu'une rubrique (champ) peut contenir.
 
1

Suppression des lignes

1. Suppression des lignes
 
Les importations sont enregistrées dans une table dédiée dans la base de données.  Au plus on fait des importations, au plus il y a des enregistrements dans la table.  Afin de ne pas ralentir le chargement de ces données accumumées, il est possible de supprimer une ou plusieurs lignes (les touches "Shift" et "Control" de votre clavier permettent une sélection multiple).
 
2

Réorganisation

2. Réorganisation
 
À chaque importation, le système attribue un identifiant unique, une clé incrémentale, dans la table afin d'éviter les erreurs de doublon.  La réorganisation, ou réindexation, permet de reprendre une suite logique de numérotation des clés suite à des suppressions.