4.1.3.2. Gestion des tables

 
Toute vente à table impose la sélection préalable d'une table dans le plan de table personnalisable :
 
4.1.3.2. Gestion des tables
 
  • Les tables en vert sont disponibles pour l'encodage d'un ticket.
  • Les tables en rouge ont un ticket ouvert et ne sont plus disponibles jusqu'à la validation du ticket.
  • Dès qu'une table est sélectionnée, le programme affiche la fenêtre de gestion des tickets pour l'encodage des articles.
  • Un ticket table peut être mis en attente autant de fois que nécessaire jusqu'à sa validation et paiement par le client.
 

 
1

DATE SÉLECTIONNÉE

 
1. DATE SÉLECTIONNÉE
 
Affichage de la date du ticket en cours.
 
2

AGRANDIR TERRASSE

 
2. AGRANDIR TERRASSE
 
Affichage de l'ensemble de la terrasse dont la zone a été étendue avec des tables supplémentaires (voir image ci-dessus).
 
3

RÉTRÉCIR TERRASSE

 
3. RÉTRÉCIR TERRASSE
 
Affichage de liste des articles du ticket de la table sélectionnée dans le plan :
 
 
4

RETOUR À LA FENÊTRE PRÉCÉDENTE

 
4. RETOUR À LA FENÊTRE PRÉCÉDENTE
 
Retour à la fenêtre de gestion du programme de caisse.